Le principal est que tu aies trouvé l'accès à la série 39. Bon jeu.
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ca y eeeest ! Après presque un an d'Enigmatron, je suis arrivé au Graal : la fin de la 38f ! Et j'apprends qu'il y a une suite qui arrive bientôt ? C'est génial !! Merci Arrakis pour toutes ces belles énigmes en tout cas, et j'ai hâte de voir la suite !
J'ai eu un sale contretemps IRL qui m'a empêché (et m'empêche encore) d'avancer, mais je vais faire ce que je peux pour vous proposer la prochaine le plus rapidement possible