Il n'y a que Rij pour nous donner de l'espoir dans les énigmesrij99 wrote:
N'ayez pas peur du début, la difficulté n'est pas croissante![]()
Embarquement immédiat !
- Ariane
- Enigmo sapiens

- Classement : 10
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Re: Embarquement immédiat !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Sacha Guitry
-
argh22
- Primal

- Classement : 25
-
Genre :
J'en suis au même point que Bastidol, ce tableau de bord est pour moi plus qu'abstrus, hermétique, impénétrable, nébuleux,....Bastidol wrote: He bien moi je suis loin du but, je n'arrive même pas à décoller .![]()
![]()
“Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.” Jerome K. Jerome
- estelolli
- Enigmo sapiens

- Classement : 24
-
Genre :
même conseil, je réponds à tous les messages personnels qui me sont adressés. 
-
coucouroucoucou
- Posto Erectus

- Classement : 30
-
Genre :
Je confirme ce que dit Estelolli, j'use de ces MP. Il me répond toujours avec gentillesse. Merci encore
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...
-
argh22
- Primal

- Classement : 25
-
Genre :
Vous allez certainement trouver que c'est de l'orgueil mal placé, mais je suis très réticent à solliciter des informations auprès des auteurs des énigmes, j'aimerais bien trouver par moi-même sans ça
Si ça se trouve, je vais peut-être craquer bientôt, mais, je le fais, je considèrerai ça comme une déroute.

Si ça se trouve, je vais peut-être craquer bientôt, mais, je le fais, je considèrerai ça comme une déroute.
“Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.” Jerome K. Jerome
- estelolli
- Enigmo sapiens

-
Genre :
Il ne faut pas hésiter même si je comprends, je suis pareil. Mais la première étape du Cosmostrip est compliquée car j'ai voulu utiliser le matricule original du vaisseau. Donc n'hésite pas, une dizaine de joueurs m'ont déjà contacté pour cette étape.
- Styx
- Maître capillo

- Classement : 26
-
Genre :
hello
j ai achevé depuis quelque temps l épisode 1 et je te remercie estelloli pour cette série d'enigmes dans cette thématique trés interessante.
Aura t on a encore accés aux épisodes 2 et 3 ensuite avec la disparition du flash ?
sinon je me vois mal finir les deux avant le 31
j ai achevé depuis quelque temps l épisode 1 et je te remercie estelloli pour cette série d'enigmes dans cette thématique trés interessante.
Aura t on a encore accés aux épisodes 2 et 3 ensuite avec la disparition du flash ?
sinon je me vois mal finir les deux avant le 31
- estelolli
- Enigmo sapiens

-
Genre :
Je l'espère mais je n'en ai aucune idée. J'attends de voir pour mettre en chantier l'épisode 4.Aura t on a encore accés aux épisodes 2 et 3 ensuite avec la disparition du flash ?
- kiko
- Enigmatronaute

- Classement : 2
-
Genre :
Je m'y suis remis
mais ça n'a duré que 5 minutes, les flash sont passés au noir et ne marchent plus. 
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
- estelolli
- Enigmo sapiens

-
Genre :
Je bloque depuis quelque temps les mises à jour de Firefox. Du coup j'ai toujours accès aux fichiers flash pour le moment.
- ulukai
- Vétéranderthal

- Classement : 9
-
Genre :
Je viens de vérifier, le Flash fonctionne encore, autant sous Chrome que sous Firefox, (j'ai seulement eu une fenêtre me demandant si je souhaite activer Flash sur ce site ,),
et sans avoir bloqué les mises à jour des navigateurs, j'ai pu refaire l'énigme sans problème
et sans avoir bloqué les mises à jour des navigateurs, j'ai pu refaire l'énigme sans problème
La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe (Jacques Prévert)
- kiko
- Enigmatronaute

- Classement : 2
-
Genre :
Merci à vous.
J'ai pu revenir à une version antérieure de firefox et ça fonctionne à nouveau.
Il y a plus qu'à trouver le temps pour s'y remettre. 
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »