effectivement dès qu'on comprends l'indice, ça vient tout seul.. mais pourquoi on n'y pense pas avant à ces ****** ???? enfin au bout de quelques jours: youpiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! je l'ai eue !!
Bon voilà j'ai décodé les lettres du haut, mais j'ai un souci parce que dans ****** il n'y a ni P ni le premier L mais autre chose, est-ce que je me trompe de ****** ?
Soit tu te trompes de **** soit tu interprètes mal les lesttres
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Fiouuuuuuuuu j'ai finalement trouvé !!!!!! Effectivement j'avais pas le bon l****, j'ai vraiment été chercher trop loin encore une fois alors que c'était si simple
Oui effectivement c'est simple quand on a la réponse mais je voulais dire par là que des fois on va chercher loin alors qu'on a tout ce qu'il faut sous la main ou plutôt sous les yeux
Bonjour , Dans l'indice 1 , les deux "L " veulent ils dire la même chose? Je commence à en avoir marre de lire "cherche dans un savoir que tu as déja , ce sont des mots simples que tu connais "
EDIT:AAAAAAAAh enfin me voila relancé après une ou deux semaines de surplace
Last edited by jeanjean954 on Sat 19 Nov 2011 23:40, edited 1 time in total.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon je sais ce que je dois chercher ( les lettres de l'indice sont assez claires et confirmées par la case réponse)... Il ne me reste plus qu'à trouver le document dans lequel chercher....et ça c'est une autre histoire.....
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
pat95 wrote:Bon je sais ce que je dois chercher ( les lettres de l'indice sont assez claires et confirmées par la case réponse)... Il ne me reste plus qu'à trouver le document dans lequel chercher....et ça c'est une autre histoire.....
Allons Pat, tu vois bien qu'avec un petit effort, ce n'etait pas si compliqué...
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
Bonjour, Pour connaitre la signification de CPLML indiqué en indice, est ce que les seules données présentes sur la page suffisent ou faut-il faire une recherche sur le net ? Merci et bonne journée. Frank
Pour comprendre les lettres, nul besoin de recherches
Rebonjour, Et comme souvent, j'ai trouvé la réponse à ma question sans même regarder le message. Cet effet "kiss cool" du forum d'aide est vraiment incroyable. . Merci quand même.