Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 20b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour me voilà collée sur celle-ci et vu le peu de question, elle doit-être facile mais pas pour moi ! je vois ce que l'on cherche avec l'indice 1, j'ai vu un autre indice qui m'oriente sur ce que je vois sur la porte, mais rien n'aboutit ! une recherche avec mon ami suffit-elle ou je dois faire autre chose avec ce que je vois ? merci pour la réponse
Vu le nombre de messages sur ce topic, je dois sans doute me compliquer la vie bien inutilement puisque cette énigme semble n'avoir posé de problèmes à personne.....sauf à moi....
Faut il trouver ******************** et l'appliquer aux deux panneaux de la porte ?????
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
Si tu poses la question c'est que tu n'as pas essayé... De plus, l'indice 1 répond à ta question
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Rebonjour, Mais j'ai encore "droit" à une question, puisque c'est une par jour et par énigme !!! Je dois être un des rares à caler ici: j'ai compris le principe. Est ce qu'on dispose de ce qu'il faut avec un matériel et des logiciels "standards" ? Merci et bonne soirée. frank
Bonjour, Je suis désolé pour ma dernière question, trop explicite. Même si je n'ai dévoilé que l'indice 1, à l'avenir, je ferai encore plus attention à l'énoncé de mes questions. Pour notre énigme, j'essaie d'appliquer ce que me donne l'indice 1 aux deux panneaux de la porte. Malgré ce qui est écrit sur la porte et d'autres indices, je n'arrive pas à retrouver ce graphisme sur la toile. Ma question du jour est: la case-réponse ne valide t-elle que la réponse finale ou aussi des éventuelles étapes intermédiaires ? Merci et bonne soirée. Frank
Par contre, je viens de refaire une recherche avec les bons mots clé, je tombe direct dessus.
Sorry, I can't help you more....
Bonjour, J'ai à peu près tout essayé sur notre ami commun. Je ne dois pas avoir les bons mots-clés. Alors voici un point de ce j'ai: - l'indice 1 (à ne pas confondre avec un groupe de rock), - ce qui est marqué sur la porte (à traduire ou non), - la fête évoquée et le mois (indiqué) où elle se tient. Et c'est tout. Pensez vous qu'il me manque encore des éléments ? Merci et bonne soirée. Frank Remarque: Le problème avec notre ami commun, c'est que les réponses varient parfois même avec l'ordre des mots-clés.
Il y a peut-être un indice de taille qui t'a échappé dans ma dernière réponse, à appliquer sur l'indice 1
Hello, ma question est : Est-ce la même "méthode de décodage" pour le panneau du haut et celui du bas ? Car j'ai un truc très lisible en haut et j'ai quelque chose d'incompréhensible en bas, et qui ne se valide pas en case réponse