Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 33f.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Voilà j'ai passé la première étape, et j'obtiens une phrase qui me dit bravo, et une autre phrase qui me laisse bien perplexe. Est-ce que cette phrase doit m'inciter à faire une recherche sur Google, afin de comprendre les nombres donnés ? Merci
Bonjour (en espérant que cette question passera), je suis à la deuxième étape, les nombres correspondent-ils aux mêmes cases qu'à celle de la première étape? Merci.
P.S.:désolé si j'ai été trop explicite, j'ai changé totalement de question car je ne vois pas comment poser l'autre question autrement de façon clair.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris Arrakis...
Ah, ça c'est une question qu'elle est bonne, romfun ! Je me réjouis de lire la réponse.
J'ai aussi ma question du jour : la seconde partie de la phrase (après le bravo...) comporte-t-elle un jeu de mot avec le mot entre guillemets, qui aiderait à continuer ?
comporte-t-elle un jeu de mot avec le mot entre guillemets, qui aiderait à continuer ?
Y a des chances
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
romfun39 wrote: je suis à la deuxième étape, les nombres correspondent-ils aux mêmes cases qu'à celle de la première étape?
Bonjour Comme je suis un peu blonde de temps en temps (pas taper, !), je repose la question de romfun, car je n'ai pas saisi la réponse (et peut-être était-ce un indice ) de Pat. Mon cerveau n'arrive pas à décider si la réponse est oui ou non.
Pat, stp...
laisse quelqu'un d'autre répondre à cette question, pour cette fois !
Merci creideiki . Je l'ai lu plusieurs fois, ton post, car il me paraissait assez porteur de sens. Mais je n'ai pas encore tilté. J'ai eu une nouvelle idée tout à l'heure, mais qui ne me mène nulle part pour l'instant. Je vais cogiter sur tout ça. Merci Arrakis et creideiki !