Je sais pas si les autres sont comme ça (c'est mon premier ) mais il y a quelques étapes ardues! Faut avoir le sens de l'observation! Sinon, j'ai bien aimé! Merci Foldingo!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
kiko wrote:Je sais pas si les autres sont comme ça (c'est mon premier ) mais il y a quelques étapes ardues! Faut avoir le sens de l'observation!
Les escapes que j'ai résolus se comptent sur les doigts de mes mains (j'ai cinq doigts par main et deux mains, comme les humains ) Mais celui-ci est un de mes préféré! Tu verras kiko, on y prend vite goût!
On ne peut enlever de pages au livre de la vie, mais on peut toujours recommencer un nouveau chapitre
T'inquiètes, tu as tout ton temps, rien ne va s'envoler
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Sur celui-là, j'ai bien avancé, mais j'ai un tiroir avec un code à 4 lettres qui me résiste et je n'arrive pas à récupérer les 4 pions jaune coincé derrière un code à 4 chiffres... On verra plus tard.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)