Treasure of big totem est une série de point and click créée par Federico Rutenberg (série Esklavos) comprenant 18 épisodes. A travers les différents épisodes vous découvrirez de nouveaux personnages, cherchant tous le même trésor. Collectez les objets, assemblez les et utilisez les pour mener à bien votre quête !
La vache !!! Je suis arrivé pas mal loin en faisant de l'orage mais je reste toujours sec. Surtout avec cette espèce d'herbe qui ne mène à rien et cette dionée qui mange la mouche mais sans que ça ne change quoi que ce soit...
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.
Je suis nouvelle sur l'Enigmatron , et je découvre la rubrique "Point and Click", que je n'avais jamais vue.
Quelle est la différence entre la main et la croix ? Avec la croix, je ne peux rien faire, c'est normal ? Ou c'est quand même utile ? Je clique partout, mais à part quelques objets attrapés, un nuage qui se déplace et une plante carnivore qui mange la mouche, rien ne se passe.
Edit : si, il se passe des trucs. Mais je ne comprends tout de même pas à quoi sert la croix.
Ca y est. Mais super compliqué celui-là. Ce sont les graines qui font toute la différence...
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.