Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 4.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonjour toute nouvelle sur ce site d'énigmes, forum très sympa je vois que tout le monde a trouvé sans aide moi je ne vois pas du tout google peut m'aider? merci
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même
Bonjour, Google est ton ami et il peut t'aider, mais avant cela, observe bien la page de l'énigme y compris le titre etc.. Tu y trouveras des indices pour t'aider à comprendre l'énigme. Bonne continuation.
Comme tu es nouvelle et que tu sembles ne pas être familière de ce genre d'exercices, j'en remet une couche (on est gentils sur l'Enigmatron )
Regarde bien tous les éléments que tu peux trouver sur la page (infobule, nom de l'image, titre de l'énigme, etc) et utilise-les pour faire une recherche google
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune