Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 17a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
je n'ai pas mis de majuscules, ni autre signe comme une cédille, je suis quand même allée consulté mon ami qui n'a fait que conforter ma réponse, je me suis mise près d'un phare pour avoir plus de lumière, mais ça ne marche pas mieux, donc je vais aller me détendre au jardin tailler mes magnolias
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
Rebonjour, Personne n'est bloqué sur cette énigme 17a, sauf moi. Et le forum de cette énigme semble être le plus court du site. Question: l*** s*** again or not ? (j'ai essayé sans succès). Merci et bone soirée. Frank
Vu toutes les références aux messages ou sms sur la page, le première chose qui me soit venue à l'esprit est que les chiffres correspondent à la com******** d'un s** sur un cl*****. Seulement, cela me donne n'importe quoi. Est-ce que je pars odieusement sur une mauvaise piste ?
ATTENTION !
Cette énigme a été mise à jour le 22.08.2025.
Il se peut donc que certaines questions-réponses ci-dessus ne reflètent pas exactement l'énigme et pourraient vous mettre sur des fausses pistes.
Donc n'hésitez pas à poser d'autres questions depuis ici