Enigme 17c
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Re: Enigme 17c

"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- ZORGLUB
- Postralopithèque

- Classement : 81
- Dernière étape résolue : 37 - g
-
Genre :
Hello
J'ai bien vu le codage de ce message, y a t il des balises de debut et fin dans ce message ? Je crois en reconnaitre 2 qui se suivent au début mais je voudrais en etre bien sur !!
Mercii d avance
J'ai bien vu le codage de ce message, y a t il des balises de debut et fin dans ce message ? Je crois en reconnaitre 2 qui se suivent au début mais je voudrais en etre bien sur !!
Mercii d avance
Arrêtes de ramer tu attaques la falaise
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Si tu as vu quelque chose, c'est que ça doit être là 
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
-
tango
- Amibe

- Classement : 376
- Dernière étape résolue : 21 - a
Bonjour,
J'ai compris de quel code il s'agit, mais je ne décode rien pour le moment même en changeant la vitesse.
Faut-il faire une opération nous permettant de visualiser le code même sans avoir le son.
Merci et bonne journée.
J'ai compris de quel code il s'agit, mais je ne décode rien pour le moment même en changeant la vitesse.
Faut-il faire une opération nous permettant de visualiser le code même sans avoir le son.
Merci et bonne journée.
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Non, avoir le son est indispensable
Le seule méthode pour ce genre d'énigmes est la persévérance
Le seule méthode pour ce genre d'énigmes est la persévérance
- PICTO
- Primal

- Classement : 190
- Dernière étape résolue : 32 - f
-
Genre :
Bonsoir, je m'aperçois que cette magnifique musique techno m'a tenue devant mon écran jusqu'à des heures tardives!
J'écoute en boucle ce chez d'œuvre depuis un bon moment
et n'obtiens pas grand chose pour l'instant. Je ne perçois pas trop les différences significatives du code en question (que j'ai validé dans la case réponse). Par contre j'entends une différence en terme de hauteur de son (aigu, grave). Puis-je me baser sur cette dernière différence? Merci. 
et n'obtiens pas grand chose pour l'instant. Je ne perçois pas trop les différences significatives du code en question (que j'ai validé dans la case réponse). Par contre j'entends une différence en terme de hauteur de son (aigu, grave). Puis-je me baser sur cette dernière différence? Merci. - Arrakis
- Administrateur

-
Genre :

-
Funny
- Amibe

- Classement : 239
- Dernière étape résolue : 29 - f
Bonjour,
Je ne comprend pas... Il y a un son sur l'image de l'énigme ? Car j'ai beau mettre le volume a fond je n'entend rien. Il s'agit d'un Bug ?
Je ne comprend pas... Il y a un son sur l'image de l'énigme ? Car j'ai beau mettre le volume a fond je n'entend rien. Il s'agit d'un Bug ?
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Hello et bienvenue à toi sur le forum 
A partir de cette énigme, beaucoup sont réalisées en flash, et malheureusement les navigateurs conventionnels ne le lisent plus.
Pour continuer ton parcours il te faut le navigateur maxthon nitro, sachant que toutes les grilles mensuelles ainsi que le Talisman sont entièrement en flash également.
On en parle ici :
http://www.enigmes.ch/forum/viewtopic.php?f=4&t=3366
A partir de cette énigme, beaucoup sont réalisées en flash, et malheureusement les navigateurs conventionnels ne le lisent plus.
Pour continuer ton parcours il te faut le navigateur maxthon nitro, sachant que toutes les grilles mensuelles ainsi que le Talisman sont entièrement en flash également.
On en parle ici :
http://www.enigmes.ch/forum/viewtopic.php?f=4&t=3366