Chère France, je pleure avec toi
- Ariane
- Enigmo sapiens

- Classement : 10
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Chère France, je pleure avec toi

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Sacha Guitry
- INES
- Postralopithèque

- Classement : 13
-
Genre :
Re: Chère France, je pleure avec toi
Quelle tristesse, que faire face à ces connards d'abrutis qui n'hésitent pas à se faire exploser eux-mêmes

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
- poiluman
- Vétéranderthal

- Classement : 23
-
Genre :
Pourquoi ???
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
- Styx
- Maître capillo

- Classement : 26
-
Genre :
Démence collective ...
Qui se masque sous des aspects religieux ,idéologiques, militaires et politiques .
Un esprit collectif malade n 'empêchant pas par ailleurs organisation et efficacité malheureusement.
Qui se masque sous des aspects religieux ,idéologiques, militaires et politiques .
Un esprit collectif malade n 'empêchant pas par ailleurs organisation et efficacité malheureusement.
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
-
Genre :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Je sais que beaucoup de membres du site sont à Paris ou dans la région parisienne, et j'imagine dans quel état de choc décuplé ils doivent être, par rapport à l'état de choc dans lequel nous sommes tous.
Mes pensées vont vers vous aujourd'hui...
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Suisse, quand on attrape des gens qui sont partis combattre en Syrie auprès de l'état islamique et qui reviennent, quelle est leur punition ?
200 heures de travail d'intérêt général...
Avec cette ligne de conduite contre la barbarie organisée, on a perdu d'avance...
Mes pensées vont vers vous aujourd'hui...
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Suisse, quand on attrape des gens qui sont partis combattre en Syrie auprès de l'état islamique et qui reviennent, quelle est leur punition ?
Avec cette ligne de conduite contre la barbarie organisée, on a perdu d'avance...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
-
Genre :
Nouvelles rassurantes de Kia, elle va bien 
-
Giboulette
- Primal

- Classement : 82
- Dernière étape résolue : 37 - g
-
Genre :
Plus de mots pour exprimer mon ressenti... Que des larmes!
Toutes nos pensées sont tournées vers vous amis français.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous amis français.
- grock
- Posto Erectus

- Classement : 21
-
Genre :
Comme je le disais ailleurs sur le forum, la révolte est immense même à 5000 km de mon pays d'origine...Place de la République...Quel symbole terrible!!!
Sachons discerner les salauds et prenons garde aux amalgames...Bachar el-Assad est le VRAI responsable de tout ça...Tristesse
Sachons discerner les salauds et prenons garde aux amalgames...Bachar el-Assad est le VRAI responsable de tout ça...Tristesse
Le temps est un grand professeur mais malheureusement, il tue ses élèves. Hector Berlioz
- foldingo83
- Modérateur

- Classement : Testeur, hors classement
-
Genre :
Un monde de fou... 
- sherlock
- Posto Erectus

- Classement : 29
-
Genre :
Dégouté , écœuré 
- tessa
- Enigmo sapiens

- Classement : 79
- Dernière étape résolue : 38 - a
-
Genre :
Je confirme. Il ne fallait pas traumatiser ce pauvre petit, et le laisser reprendre pied. Vive les bisounours.Arrakis wrote: Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici en Suisse, quand on attrape des gens qui sont partis combattre en Syrie auprès de l'état islamique et qui reviennent, quelle est leur punition ?
- tessa
- Enigmo sapiens

- Classement : 79
- Dernière étape résolue : 38 - a
-
Genre :
Grande tristesse pour Paris, ville que j'aime énormément.
- eglantine
- Modératrice

- Classement : 32
-
Genre :
Grandes pensées pour toutes ces familles endeuillées. ! Quelle horreur !
- kiko
- Enigmatronaute

- Classement : 2
-
Genre :
Monde de "engrais naturel"... 
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
- moicestmoi
- Modératrice

- Classement : 92
- Dernière étape résolue : 37 - d
-
Genre :
Vraiment une horreur.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
- Styx
- Maître capillo

- Classement : 26
-
Genre :
Last edited by Styx on Tue 17 Nov 2015 23:23, edited 3 times in total.
- poiluman
- Vétéranderthal

- Classement : 23
-
Genre :
J'aime beaucoup : http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/15/attentats-paris-beau-commentaire-new-york-times_n_8567994.html
"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours."
"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours."
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Très beau commentaire, en effet 
Par contre concernant certains messages plus haut, attention à ce que ce topic, qui est un topic d'hommage, ne vire pas à la polémique, à une quelconque discussion politique, ou à la stigmatisation d'une partie de la population.
Par contre concernant certains messages plus haut, attention à ce que ce topic, qui est un topic d'hommage, ne vire pas à la polémique, à une quelconque discussion politique, ou à la stigmatisation d'une partie de la population.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
- Ariane
- Enigmo sapiens

- Classement : 10
-
Genre :
Arrakis wrote:Très beau commentaire, en effet
Je ne pourrais dire mieux que toi Arrakis.
Les propos doivent s'en tenir à l'hommage auquel j'ai voulu participer en ouvrant ce sujet.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Sacha Guitry