Bonjour à tous, aujourd'hui une deuxième grille de sudokube, le principe : compléter chaque case avec des chiffres de 1 à 8 de manière à ce que chaque secteurs et chacun des 12 alignements suivants les flèches contiennent tous les chiffres de 1 à 8.
Bon amusement
sudokube_02.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème (logique shadok).
Poiluman Merci pour cette grille ,ma foi fort simple mais tout de même très agréable, car tout s’enchaîne de manière très logique! Sinon dommage qu'elle ne soit pas en excel ou Flash pour avoir le "Félicitation" de fin qui fait trop plaisir, quand on réussi! Vivement la prochaine!
J'ai pris la 37 c en pleine de faces et depuis je décode à plein tube !
Merci à toi, je m'efforcerai de faire quelque chose de plus ardu la prochaine fois Malheureusement, le format de la grille ne me permet pas d'en faire un tableur et pour le flash, j'attends d'avoir le temps d'étudier
Je l'ai terminée avant hier et j'ai oublié de poster ici encore une fois un bon moment ! Dès que l'on a trouvé la bonne porte d'entrée, tout se déroule facilement Merci poiluman
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
Je confirme un grand merci pour ta participation Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête jouer (même si ça fais un bon moment que tu es inscrite )
Et au passage merci Gwen