J'ai demandé à mon "moi" ce qu'il voyait. Il m'a répondu : "rien, et toi ?". Moi ? Rien ! Moi et moi posons donc une autre question.
Question : ? + ? + ? = 22 ?
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Question : Faut-il trouver un seul mot avec tous les éléments de l'image ?
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)
Merci pour ta réponse Moicestmoi. Je suis tellement larguée sur cette énigme que j'essaie d'éliminer les fausses pistes. Je crois bien que celle-là aura raison de moi.
Question : Le titre de l'image est-il à appliquer après avoir trouvé les fameux mots (que je ne trouve pas... Pffff...) ?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Cette enigme me rappelle une autre effectuée auparavant. D'ailleurs, est ce que trouver ce qui remplace les points d'interrogation de l'info bulle, permet bien de trouver ce fameux indice,sur lequel je pourrai appliquer ce qui a été montré dans l'indice 1? J'ai juste besoin d'une confirmation, car après moultes recherches pour savoir à quoi correspond ces "?", je suis toujours dans le néant!!!
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Rien est impossible, il suffit de se donner les moyens pour y arriver