Voyons jusqu'où vous allez... Me suivre.
-
Benoist
- Primal

- Classement : 1202
- Dernière étape résolue : 12 - b
-
Genre :
Re: Voyons jusqu'où vous allez... Me suivre.
Et si c'était la stabilité des nombres et des tabourets que vous étudiiez?
- Gwen
- Enigmatronaute

- Classement : 5
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Là, je ne te suis plus du tout
J'ai déjà du mal à comprendre le principe d'une spécificité qui finit par s'appliquer à tous les chiffres sauf un seul
On cherche la spécificité du dernier nombre qui est le seul à ne pas la posséder ?
J'ai déjà du mal à comprendre le principe d'une spécificité qui finit par s'appliquer à tous les chiffres sauf un seul On cherche la spécificité du dernier nombre qui est le seul à ne pas la posséder ?
"Soyons sérieux mais amusons-nous!"
-
Benoist
- Primal

-
Genre :
Le titre annonce (pas assez peut être) l'idée. C'est l'espace qui est important, et qui changera au fur et a mesure des question, ainsi que la forme de ces nombres écrits comme ça, leur "géométrie" (si ça veut dire quelque chose) rentre du coup en jeu etc..
Tout ça pour étudier la stabilité des tabourets et autres objets que l'on s'efforce de faire stable et non bancal (et solide mais c'est une autre histoire alors!), et ça rejoint donc un peu les degrés de liberté en mécanique.
Tout ça pour étudier la stabilité des tabourets et autres objets que l'on s'efforce de faire stable et non bancal (et solide mais c'est une autre histoire alors!), et ça rejoint donc un peu les degrés de liberté en mécanique.
- Styx
- Maître capillo

- Classement : 26
-
Genre :
Là, je ne plus du toutJ'ai déjà du mal à comprendre le principe d'une spécificité qui finit par s'appliquer à tous les chiffres sauf un seul
Le titre annonce (pas assez peut être) l'idée. C'est l'espace qui est important, et qui changera au fur et a mesure des question, ainsi que la forme de ces nombres écrits comme ça, leur "géométrie" (si ça veut dire quelque chose) rentre du coup en jeu etc..
Tout ça pour étudier la stabilité des tabourets et autres objets que l'on s'efforce de faire stable et non bancal (et solide mais c'est une autre histoire alors!), et ça rejoint donc un peu les degrés de liberté en mécanique
euh ......
c'est un grand moment de benoititude ,je ne suis plus sûr de voir les tabourets de la même manière aprés çà
- airelle
- Enigmo sapiens

- Classement : 4
-
Genre :
C'est l'histoire du tabouret à 3 pieds , plus stable qu'un à 4 pieds ?
Et pourtant , elle tourne !
-
Benoist
- Primal

-
Genre :
Jusqu'à maintenant personne n'avait commencé à me suivre! Maintenant, ne me perdez plus, et voyons, jusqu’où vous allez me suivre...
Oui.
Appliquons ça aux chiffres.
airelle wrote:C'est l'histoire du tabouret à 3 pieds , plus stable qu'un à 4 pieds ?
Oui.
- airelle
- Enigmo sapiens

- Classement : 4
-
Genre :
Le 3 a 3 extrémités , le 4 est seul a avoir aussi 3 extrémités . pour la suite je vois pas trop 

Et pourtant , elle tourne !
-
Benoist
- Primal

-
Genre :
airelle wrote:Le 3 a 3 extrémités , le 4 est seul a avoir aussi 3 extrémités . pour la suite je vois pas trop
Bien bien!
Et pourquoi le 4? Car c'est bien de lui qu'il s'agit.
Ci joint l'explication de la première:
[img]https://photos.app.goo.gl/fP2Axkcu9CBoJ4K23[/img]
-
Benoist
- Primal

-
Genre :
J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne... C'est vrai que c'est un peu trop dur.