Si tu as eu un message c'est que tu as les bonnes lettres.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
On ne répond pas à ce genre de questions (nom propre/commun, commence par, nombre de lettres, etc.) qui n'aide en rien à comprendre la méthode et favorise le brute forcing...
Essaie de trouver une question qui t'aidera à avancer ou de bien lire les questions-réponses précédentes qui contiennent déjà beaucoup d'indications
Tout est important sur l'image.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour ! Je vais essayer de poser une question qui ne me sera pas refusée !
Question : En supposant que chacun de ces objets pourrait avoir une correspondance conventionnelle, ceux qui sont dans des miroirs sortiraient-ils alors de cette règle ?
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)
Non, mais s'ils sont représentés de cette façon, ça n'est pas pour rien
Et voilà... Je continue de patauger... ♪♫Aaaaah, je ris de me voir ♪♫si brêle dans ce miroir !♪♫ Le fait que les figures roses aient 5 carreaux me perturbe vraiment. Je n'y trouve aucune signification.
Question : Est-il important d'avoir sur l'image des miroirs pivotants et non des miroirs fixes ?
Je sens que je vais encore avoir une question refusée...
"S'il est vrai que 2 et 2 font de leur mieux pour faire 4, il est non moins vrai que 18 et 20 font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas faire 37,99." (Pierre Dac)
Pas sûr de comprendre la question, mais comme d'habitude, tout est important
hello Le 1er mot est il validé par la case réponse ? car je sais trouver les lettres du miroir (validé par un "bien vu!") mais je doute sur certaines lettres !! merci
Last edited by Arrakis on Mon 23 Feb 2015 17:59, edited 1 time in total.
Reason:Trop d'infos
Ce que valide la case réponse, c'est la case réponse qui le dit. Peut-être que tu interprètes mal la notion de miroir
OK je déduis donc qu'il s'agit à partir de là d'une devinette ou il faut faire le rapport entre le mot obtenu et le reste de l'énigme ? J'avoue je sèche là :/