J'étais présent en 2012-2014 sous le pseudo Jojocaca, j'ai adoré le talisman, et je profite du confinement pour m'y remettre depuis le début!! J'avais pas fini le chapitre 3 et le 4 était pas sorti quand j'ai plus eu le temps de continuer
Présentation Jojonathan
-
jojonathan
- Amibe

-
Genre :
Présentation Jojonathan
Salut!
J'étais présent en 2012-2014 sous le pseudo Jojocaca, j'ai adoré le talisman, et je profite du confinement pour m'y remettre depuis le début!! J'avais pas fini le chapitre 3 et le 4 était pas sorti quand j'ai plus eu le temps de continuer
Voilà! Merci!!
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Re: Présentation Jojonathan
Mais dis-moi, pourquoi ne pas avoir repris ton compte ? 
-
jojonathan
- Amibe

-
Genre :
Je voulais reprendre du début, mais j'ai pas trouvé comment réinitialiser la progression?
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
-
Genre :
Bon, j'aurais envie de dire qu'il est possible de chercher à nouveau les étapes depuis ton ancien compte.
Mais si Arrakis n'y voit pas d'inconvénient, alors moi non plus. Bon retour parmi nous
Mais si Arrakis n'y voit pas d'inconvénient, alors moi non plus. Bon retour parmi nous
- moicestmoi
- Modératrice

- Classement : 92
- Dernière étape résolue : 37 - d
-
Genre :
Bonjour Jojonathan
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
-
jojonathan
- Amibe

-
Genre :
C'est pas pareil, reprendre depuis le début c'est bien parce que tu as le suivi de ce que tu as déjà résolu ou pas, et ca évite la tentation de voir les réponses des énigmes résolues des années auparavant 
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Pas de soucis
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- Kaleria
- Primal

- Classement : 61
-
Genre :
-
jojonathan
- Amibe

-
Genre :
Merci
J'ai dépassé l'endroit où je m'étais arrêté il y a quelques années, le talisman est vraiment bien... bien joué