Un petit prodige suisse de musique progressive, DJ Nukem.
La Progressive est un style de musique électronique qui se veut hypnotique et entraînante, c'est pourquoi les tracks durent tous une dizaine de minutes
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Non, mais sérieusement : j'ai quatre mini-lecteurs Deezer sur la page, les quatre m'affichent "Alice in Chains - Would ?", et c'est effectivement ce qu'ils jouent.
Au moins, l'embed Youtube marche, la preuve avec Matta (puisqu'on est dans l'électro) :
«-The most beautiful of the worlds is made by curves» «-no, it is more beautiful in cubes» rentrez dans la secte des adorateurs de foldingo: porte ouverte à 12h, 18h, et 22h
Je réveille ce topic électro pour remettre du Matta (voir une dizaine de posts au-dessus). Le duo anglais a sorti un deuxième clip, totalement différent du premier, et, comment dire... totalement perché. Je vous laisse apprécier le son et l'image :
Un peu de son Détroit avec The best one : Jeff Mills (à ne pas confondre avec Jeffw ) Ce gars mixe 60 disques à l'heure, et pour avoir moi-même pratiqué à mon petit niveau, je peux vous dire que c'est impressionnant de le voir en live. Une fois, pour un concours j'ai passé 12 disques en 20 minutes, et j'y ai perdu deux kilos