Par le champion du monde 2010 de cette discipline
Scratching
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Scratching
Pas très musical, mais hautement technique...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- tiffiew
- Vétéranderthal

- Classement : 55
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Re: Scratching
Pas très musical en effet: Aie aie aie mes oreilles...
J'ai réussi à visionner 2 minutes mais impossible de continuer tant ça frite les oreilles!
Et dire qu'il y a des championnats du monde pour ça
J'ai réussi à visionner 2 minutes mais impossible de continuer tant ça frite les oreilles!
Et dire qu'il y a des championnats du monde pour ça
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (devise shadok)
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

- Classement : 224
- Dernière étape résolue : 30 - a
-
Genre :
Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas que ce n'est pas "hautement musical"
C'est vrai qu'entre 2 et 3 minutes, ça vire un peu a la démo technique sans fondement, mais ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après est très bien gaulé... Personnellement, j'adore la dernière minute
Pour fêter ça, voici ce que le Crew français C2C arrive a faire en volant des morceaux de musique a droite a gauche : c'est de l'échantillonnage en temps réel, et ça sonne bien plus mélodique (et jazzy) que la vidéo de scratch ci-dessus
D'ailleurs, le groupe a été quatre années de suite team de DJ championne du monde. Le petit "joujou" qui'ils font a trois minutes et des poussières a une certaine classe.
Et voici également ce que le fabuleux Mixmaster Mike (DJ des Beastie Boys) fait de ses platines :
C'est vrai qu'entre 2 et 3 minutes, ça vire un peu a la démo technique sans fondement, mais ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après est très bien gaulé... Personnellement, j'adore la dernière minute Pour fêter ça, voici ce que le Crew français C2C arrive a faire en volant des morceaux de musique a droite a gauche : c'est de l'échantillonnage en temps réel, et ça sonne bien plus mélodique (et jazzy) que la vidéo de scratch ci-dessus
Et voici également ce que le fabuleux Mixmaster Mike (DJ des Beastie Boys) fait de ses platines :
Modern Zeuhl, site dédié aux musiques d'Outre-Monde (dans une flopée de genres différents) : http://modernzeuhl.blogspot.com/
- daftpunk
- Primal

- Classement : 252
- Dernière étape résolue : 29 - a
-
Genre :
- tiffiew
- Vétéranderthal

- Classement : 55
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
C'est vraiment plus musical cette fois!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (devise shadok)
- MthS-MlndN
- Posto Erectus

- Classement : 224
- Dernière étape résolue : 30 - a
-
Genre :
Je sais 
Modern Zeuhl, site dédié aux musiques d'Outre-Monde (dans une flopée de genres différents) : http://modernzeuhl.blogspot.com/