Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 22a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
On se sent tout bête quand on est le premier à poser une question sur une énigme... Alors je me lance: s'agit-il d'une méthode connue, ou plutôt existante, ou un truc inventé par le génial ( et maudit...) auteur de ce site?
Bonjour n aprés avoir enfin fini la 21d je me lance sur cette énigme ou a priori peut de monde a coincé et je souhaiterais savoir si il y a un codage speciale au niveau de l'indice deux ou si on a vraiment tout sous les yeux car la je n'avance en rien . Merci =)
bonsoir impossible de valider en ch R..... en chiffre normaux tout est "ok" sur les deux pages je ne comprends pas ce que l'on me demande en case réponse les cases du bas sont elles sensées me parler la réponse peut elle se valider en chiffres normaux ? merci
Quand il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y a pas de problème
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Si jamais, tu as un horomatron fonctionnel à gauche de la page de l'énigme et sur d'autres pages comme la page d'accueil, qui peu aider à comprendre comment lire l'heure