Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 22d.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Que faut-il faire ? A question directe, réponse directe ?
Absolument ! il faut donc
trouver la réponse
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Félicitations au concepteur!!! Je l'ai trouvée plutôt facile (j'ai juste cafouillé sur la d, sinon j'ai adoré)et l'horloge est tout bonnement géniale. Vraiment!
Tu rigoles, mais j'ai pensé à me la faire fabriquer
coucou, Cela faisait longtemps, jusque là je suis arrivée et je m'en étonne moi même J'ai bien toutes mes heures ; j'ai appliqué à celles ci ce que l'on me dit de ne pas oublier ; j'ai donc une autre liste. "le point" me laisse perplexe ? Dois-je transformer chaque Ho*** devant moi selon ce qui m'est indiqué à droite ? car pour l'instant je ne vois pas où l'on veut m'emmener.......
Non, aucune transformation n'est requise pour les horloges.
coucou, rectificatif en fait je n'arrive pas à valider mes H**** j'ai bien celles du dessus avec l'indice de ce que l'on doit pas oublier ; j'applique donc le dé**** hor*** mais non validé ? normal ? Qu'est ce que j'ai manqué ?
Me voilà bloquée ici ............................... Bon ! A part voir des heures partout, je ne vois rien !! Donc une petite question : J'ai mes heures validées après le passage du D**** H***** donc j'ai tous ces ok, Si je ne me trompe pas, il ne faut rien modifier de plus que ça ! L'indice de droite avec le + était-il pour le début de l'énigme avec le D***** H**** ou est-il à utiliser à l'étape à laquelle je me trouve?? MErci
J'ai bien tous mes OK. j'applique ce que je crois qu'on me dit de faire à droite. Ca me donne quelque chose. J'essaie de traduire ce quelque chose, mais ça ne donne rien Je dois donc me tromper quelque part, mais où ?
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Je tente une autre question (à titre d'indemnité pour la 21d et ses noms propres ) Les horloges du milieu, elles servent à autre chose qu'à faire joli ?
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu