Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 37b.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
L'indice est un exemple Si tu sais comment suivre le le chemin, ça répondra à ta question puisqu'il est unique.
bonjour et merci au 25 pour l'ouverture du forum mais surtout à ganimah le 25 ème ma question puisque la CR ne veut pas manger ce que je lui donne ... Le départ n'est pas forcément en face de la flêche? merci
bonsoir Toujours rien à la CR pourtant avec ce que je lui donne , elle a du prendre des kilos même essayé avec des outils dans paint mais rien A ton besoin de notre ami ? merci
Bonsoir, Je suis dans le même cas que Jeff88, je n'arrête pas de donner à manger à la case réponse mais rien!! Donc, est-ce que les questions à poser à la case réponse, pour avoir les 5 indications dont vous parlez, sont en rapport avec les 5 teintes ?
bonsoir trouvé 4/5 je la direction a prendre sur l indice 1 le parcours ne touche pas le bord du haut horizontalement, en est il de même sur la grille ? merci
sur l indice 1 le parcours ne touche pas le bord du haut horizontalement,
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation L^'image couplée au texte en dessous est très claire pour répondre à ta question